Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#HYATTaDream : campagne de brand content en temps réel pour Hyatt sur Twitter - agence We Are Social

Hyatt souhaitait faire connaître ses établissements de luxe et haut de gamme sur le marché français, en mettant en avant son inimitable talent pour écouter et répondre aux besoins de ses clients. L’objectif était aussi d’encourager l’engagement et les conversations autour de la marque et de ses hôtels Français.

We Are Social (@wearesocialfr) a créé un « social media concierge » appelé Aimable (@Aimable_Hyatt) pour incarner la marque Hyatt en ligne. Aimable avait pour mission d’écouter les demandes des utilisateurs, de concrétiser leurs rêves et de répondre aux tweets les plus inspirants en temps réel avec des vidéos personnalisées.

Informations

  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Novembre 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 février 2015

Crédits

  • Agence : We Are Social
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence We Are Social

< Précédent Suivant >