Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

[FILM] #EnterTheZone - Renault Sport - agence We Are Social

Renault Sport lance #EnterTheZone :
          son nouveau positionnement imaginé et orchestré par              We Are Social

Après l’avoir « teasé » lors de la révélation de la nouvelle livrée Formule Un, Renault Sport profite du premier Grand Prix de la saison 2017 de Formule Un à Melbourne pour présenter #EnterTheZone : un concept créatif imaginé par We Are Social pour incarner le positionnement Renault Sport (Formule Un, Formula E, compétitions clients et Renault Sport Cars).

Pour ce lancement, l’agence a conçu et développé un film de marque long format, premier élément d’une campagne internationale et orientée social média, qui sera déployée tout au long de l’année.

En 2017, le premier constructeur français réaffirme son ADN autour du sport, en donnant vie à « La Zone » : cet état de dépassement de soi, à la fois physique et psychique, que l’on atteint lors d’une expérience intense, qu’elle soit gaming, musicale, sportive, etc.

Ce film transgénérationnel s’adresse à tous les passionnés de sport auto mais aussi à tous ceux qui ont déjà vécu ou cherchent à vivre cet état psychologique propre à la Zone.

D’autres actions viendront compléter l’ensemble du dispositif tout au long de l’année : stratégie d’influence, contenus, activations sociales et déploiement d’une expérience de réalité virtuelle. En effet, dès le 24 Mars sur le Grand Prix de Formule Un d’Australie, Renault Sport permettra aux visiteurs d’entrer dans la Zone à travers une expérience inédite de réalité virtuelle dans le garage et sur le paddock d’un circuit.

Informations

  • Annonceur : Renault Sport
  • Marque : Renault Sport
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 avril 2017

Crédits

  • Agence : We Are Social
  • Type d'agence :
  • Sandrine Plasseraud : Présidente et Fondatrice
  • Isabelle Constant : Directrice Générale Adjointe
  • Thomas Guilhot : Directeur de Création
  • Paul Grange : Directeur Artistique
  • Alexandre Foucray : Concepteur-Rédacteur
  • Hélène Duvoux-Mauguet : Directrice de la Stratégie
  • Fabien Gaëtan : Planneur Stratégique
  • Thomas Laydis : Group Account Director
  • Margaux Pietri : Account Director
  • Alexandra Marik : TV Producer
  • Thibault Grevet (Frenzy) : Réalisateur

Réalisations de l’agence We Are Social

Lancement de We Are Social Selling

Digital, Social media

[AR] [FILTRE] L’ART DU GRIBOUILLAGE EN RÉALITÉ AUGMENTÉE - BIC

Digital, Médias sociaux

[INSTAGRAM] Les thèmes astraux de 12 grandes marques mondiales

Digital, Médias sociaux

[AFFICHAGE] [SOCIAL MEDIA] #EmojiBZH

Affichage

[ÉVÉNEMENTIEL] [INFLUENCE] #FreeToBe - Zalando

Événementiel

[FILM] [SOCIAL MEDIA] Sophie la girafe devient magique ! - Vulli

Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >