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[FILM] [SOCIAL MEDIA] Max le Fan - RATP - We Are Social - agence Digitale

La RATP présente Max, son fan n°1 de transports en commun

Bonjour, je m’appelle Max et depuis tout petit, je suis passionné de transports”. 

Voici comment se présente Max, personnage atypique, héros du nouveau film RATP pour la promotion de son application mobile de recherche d’itinéraire.

Pour célébrer la nouvelle version de son application, utilisée tous les mois par plus de 2 millions d’utilisateurs, la RATP rend hommage à son premier fan en le mettant en scène dans un documentaire-portrait touchant.

“La carte du métro de Paris illuminée… C’est Noël tous les jours”

Stations, lignes, sorties et correspondances… Max connaît Paris et les transports en commun comme sa poche. Le film raconte son histoire, sa passion, sa connaissance parfaite du réseau RATP. Il est sollicité par de nombreux voyageurs qui l’interrogent sur le meilleur itinéraire, les horaires de bus ou encore la sortie de métro la plus pratique… Dévoué, Max sauve et embellit le quotidien de bon nombre de voyageurs, qui comptent sur lui pour utiliser les transports en toute sérénité. D’ailleurs, ces derniers le lui rendent bien et ne tarissent d’éloges à son sujet.

Pour permettre aux voyageurs de devenir à leur tour incollables sur toutes les questions liées aux transports, la nouvelle application mobile de la RATP propose des fonctionnalités et services inédits, parmi lesquels : l’indication des différentes sorties de métro, des alertes personnalisées en cas de perturbations sur les lignes fréquemment utilisées, une meilleure géolocalisation de l’offre de transport et une optimisation des horaires en temps réel.

Le film, réalisé avec l’agence We Are Social, est à découvrir sur les différentes présences sociales RATP (Facebook, Twitter, YouTube…). Une campagne d’affichage a également été lancée.

Informations

  • Annonceur : RATP
  • Marque : RATP
  • Type de média : Digital
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 6 avril 2017

Crédits

  • Agence : We Are Social