Google obéit à Internet et modifie son emoji burger

Par Alexandre D. le 06/12/2017 - Agence : We Are Social

Et vous invite chez Big Fernand pour l'occasion.

Fin octobre, Google s’attirait les foudres d’internet en dévoilant son nouvel emoji burger. Une avalanche de haine collective bien méritée pour le géant américain qui avait placé la tranche de fromage sous le steak. La polémique n’a pas laissé Sundar Pichai, CEO Google indifférent à en croire un tweet dans lequel il annonce laisser tomber tous ces projets pour se pencher sur ce problème capital.

Heureusement, tout est maintenant rentré dans l’ordre et le fromage est bien SUR le steak, juste à temps pour le lancement d’Android 8.1. Pour annoncer la nouvelle et se faire pardonner de l’impardonnable, Google et son agence We Are Social ont imaginé une collaboration avec Big Fernand. Autrement dit, avec quelqu’un dont le corps de métier est de savoir où mettre le fromage dans le burger. Demain dans la matinée, Google invite son public à rester à l’affût des publications sur son compte Twitter et sa page Facebook. Sur présentation de la publication de demain matin, le public pourra se faire servir gratuitement un burger chez Big Fernand entre 12h et 14h !

Avec cette opération orchestrée par We Are Social, Google montre à son public français qu’il est capable d’employer un ton joueur dans sa communication. Ce qui n’est pas le cas de tous les géants. Une façon amusante de gonfler un tant soit peu son capital sympathie, surtout quand la nourriture entre jeu. Amis marseillais et lyonnais, rassurez-vous l’opération est également valable dans vos villes.

Paris : 40 place du marché Saint-Honoré
Marseille : Les Docks, 10 Place de la Joliette
Lyon : 36 Rue Ferrandière

News Scan Book

Le 5 Seconds Challenge

1

2

3

4

5

Précédent Suivant