#Àvosbriefs, le jeu de cartes qui vous plonge dans le quotidien de l’agence Verywell

Par Sarah G. le 11/01/2016

Temps de lecture : 1 min

Le premier qui répond au brief client a gagné !

Dans la série des voeux d’agence 2016, je demande l’agence Verywell. Cette année, l’agence toulousaine a créé #Àvosbriefs, un jeu de cartes permettant de découvrir leur quotidien : entre les briefs clients, l’équipe, les problèmes techniques et les récompenses. À la manière d’un 1000 Bornes, les joueurs doivent arriver les premiers à répondre aux briefs en réunissant les ressources nécessaires, mais attention aux cartes pièges. Un jeu qui aidera les néophytes à comprendre les métiers de la communication et amusera les experts. Plusieurs mois ont été nécessaires pour créer ce jeu complet de 76 cartes où il existe même une carte Bonus Blogueurs avec entre autre la Réclame. Un site web aux couleurs du jeu de cartes permet de découvrir plus précisément les règles et de gagner son jeu.

Avec ce jeu de société, Verywell réussit l’exercice difficile des cartes de voeux. Imprimé à 3000 exemplaires, #Àvosbriefs est un objet que l’on garde et qui participe donc à la promotion de l’agence. De quoi occuper ses longues soirées d’hiver en famille ou entre amis.

verywell-avosbrief-1

verywell-avosbrief-2

verywell-avosbrief-3

verywell-avosbrief-4

verywell-avosbrief-5

verywell-avosbrief-6

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Verywell[/tag]
  • Produit : #Àvosbriefs
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Janvier 2016

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant