Audi frappe fort lors du débat présidentiel américain

Par Anna L. le 27/09/2016

Audi brise la glace entre Trump et Hillary... au sens propre du terme.

Hier soir, à l’occasion du débat présidentiel entre Hillary Clinton et Donald Trump, Audi a diffusé une réalisation incroyable et de circonstance : « Duel ». Le film, digne des meilleures scènes d’un blockbuster hollywoodien, a été imaginé par l’agence publicitaire Venables Bell & Partners, basée à San Francisco. Les premières images donnent le ton de la vidéo : la rétrospective d’un combat acharné entre un homme et une femme. Cette belle analogie de la course à la présidentielle vient nous rappeler que les plus belles choses méritent que l’on se batte pour elles. En plus du web, la vidéo sera également diffusée à la télévision lors des deux prochains débats pour la présidentielle.

Qui dit vidéo de rêve, dit casting de rêve. La publicité a été réalisée par Ringan Ledwidge (connu pour le spot « Three Little Pigs » du Gardian) , le chorégraphe Robert Alonzo et comme chef décorateur, le nominé aux Oscars K.K. Barett (Her, Where the Wild Things Are, Lost in Translation).

Avec cette vidéo, Audi se fait remarquer de façon spectaculaire lors d’un rendez-vous télévisuel clé. La marque démontre aussi sa passion du détail et sa capacité à faire rêver.

Crédits

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant