Peut-on relier l’Europe et l’Asie uniquement grâce au parkour ?

Par Nina S. le 25/06/2018

Temps de lecture : 1 min

Le saut pour l’aventure de Canon.

Canon Europe lance une nouvelle campagne cavalière avec la collaboration de l’agence VCCP. La marque leader de l’imagerie se voit défier les athlètes élites du groupe Storror Parkour pour joindre les continents européennes et asiatiques par tous les moyens. Tournée en plein cœur d’Istanbul, la vidéo présente une nouvelle expérience audacieuse, avec sept sportifs entrainés qui défilent avec en arrière plan une série de points de repères de la ville, capturés par les appareils de la marque. Une course acrobatique sans fin, qui se conclut avec l’accroche « What’s your next first? » (quelle est votre prochaine première fois ?), pour accentuer la thématique du défi, adoptée pour cette campagne qui sera déclinée en print, digital, RP et social.

Canon veut inspirer quelque chose d’ambitieux aux regards des spectateurs avec un spot filmé uniquement avec des équipement de la marque tels que l’EOS M50, l’EOS 5D Mark IV et une caméra de cinéma EOS C200. En incitant au surpassement de soi, la marque fait surtout la démonstration de l’usage de ses produits dans des conditions extrêmes. Façon GoPro ?

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant