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Vanksen
Réalisation de l'agence Vanksen
sloggi a choisi l’agence Vanksen en 2014 pour l’accompagner dans sa stratégie digitale. La marque du groupe Triumph International s’est ainsi installée sur Facebook et Twitter avec un discours axé sur le confort et la liberté. Un nouveau positionnement international que la marque clame haut et fort : Liberté de mouvement, de penser ou de s’exprimer. Le hashtag « #Feelyourfreedom » sur les réseaux sociaux incite ses fans à être eux-mêmes et à le revendiquer.
La marque bénéficie d’une image de qualité et de confort, considérée comme un classique de la lingerie mais souhaite passer plus d’émotion auprès de sa cible présente sur le digital et illustrer au mieux son positionnement « Feel your Freedom » qui se veut plus jeune, plus attractif et plus moderne.
Afin d’ancrer le site de personnalisation de la marque française dans le paysage digital, la recommandation créative s’est orientée vers le développement d’un univers propre et différenciant du site du groupe.
Tout en étant en accord avec l’univers graphique de la marque sloggi, ce nouveau site dédié utilise une typographie « handwriting » plus audacieuse, des émoticônes, pictogrammes et flèches « dessinés à la main » permettant d’affirmer son tempérament « libre » et « original » et d’illustrer le positionnement « Feel your Freedom ».
A travers cette initiative originale, sloggi renforce sa présence sur le digital et le lien avec sa communauté et les adeptes de la célèbre petite culotte qui fête cette année ses 35 ans.
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