Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

CREDIT MUTUEL : OU EST TOBY ? - Crédit Mutuel - agence Vanksen

contexte

Le Crédit Mutuel est une banque mutualiste, qui depuis toujours, se présente comme étant une banque proche de ses clients. Depuis 2012, le Crédit Mutuel fait appel à nos services pour relayer sa campagne Téléphonie mobile sur l’ensemble de l’écosystème digital et plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Cette année, la campagne a débuté le 17 mars 2014

objectifs

  • Relayer la campagne de téléphonie mobile sur le web et surtout sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et YouTube)
  • Informer les communautés de la campagne de téléphonie mobile
  • Animer la communauté
  • Créer du trafic online-offline-online
  • Générer des contacts vers l’ensemble de l’écosystème digital

solutions

Pour répondre à la problématique du Crédit Mutuel, Vanksen a développé un jeu-concours « Où est Toby ? » en ligne du 17 mars 2014  au 6 avril 2014. . Le principe du jeu consiste à trouver la ville dans laquelle se cache Toby puis de l’indiquer sur l’application. Les gagnants du jeu seront déterminés lors d’un tirage au sort final.

Au cours de ce jeu, il est possible d’augmenter ses chances de gagner au tirage au sort final en trouvant des indices bonus dissimulés en agence ou sur le site du Crédit Mutuel. Une chance supplémentaire est accordée à chaque participant qui parraine un ami en l’invitant par le biais d’un partage de l’application.

Conscient de l’engagement nécessaire sur l’ensemble de la durée du jeu afin qu’il fonctionne, il nous a semblé pertinent de proposer un package de community management afin de promouvoir le jeu de manière pertinente en collaboration avec le client.

  • Réalisation du jeu concours sur principe de la chasse au trésor autour de Toby
  • Réalisation d’un package de community management pour la promotion du jeu
  • Viralisation et promotion du jeu : FB, Twitter (publications des indices) + indices en agence (PLV, vidéo sur écran en caisse, banners web)

Informations

  • Annonceur : Crédit Mutuel
  • Marque : Crédit Mutuel
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 juillet 2014

Crédits

  • Agence : Vanksen
  • Type d'agence : Agence Digitale

Réalisations de l’agence Vanksen

CITROEN : MULTICITY

Digital

BIC – DESIGN ON FIRE 2014 - Bic

Digital

BIC Flex 03 Control - Bic

Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >