Réalisation de l'agence Vanksen
CITROEN : MULTICITY - Vanksen
contexte
Multicity France, un portail de services à la mobilité créé par Citroën, souhaite se développer sur les réseaux sociaux et a fait confiance à Vanksen pour mener son activation digitale.
objectifs
- Améliorer la visibilité auprès de la cible
- Faire connaitre toutes les solutions de déplacement proposées par Multicity
solutions
Création d’une page Facebook et reprise du compte Twitter avec définition d’une ligne éditoriale et d’une charte graphique adaptées. Mise en place d’un jeu concours sur Facebook « Découvrez votre profil voyageur ». Ce quiz aide l’internaute à découvrir le portail Multicity et ses fonctionnalités.
- Mise en place et gestion d’une page Facebook et Twitter
- Création d’un jeu Facebook sur une table dédiée
- Mise en place d’une campagne média dédiée
résultats
- 17 158 fans sur la page en 3 mois
- 6.53% de taux d’engagement moyen par publication
- 8 519 utilisateurs uniques exposés
- Un taux de conversion de 73.14% sur nos campagnes médias
Informations
- Type de média : Digital
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 12 juillet 2014
Crédits
- Agence : Vanksen
- Type d'agence : Agence Digitale