Réalisation de l'agence Vanksen
ICN BUSINESS SCHOOL - STRATEGIE DE RECRUTEMENT DIGITAL - Vanksen
contexte
ICN Business School est une Ecole Supérieure de Commerce basée sur Nancy et Metz. Elle souhaite améliorer sa visibilité auprès des étudiants à l’approche des inscriptions des candidats et confie son recrutement digital à Vanksen.
objectifs
- Optimiser la visibilité de l’école pendant cette période cruciale
- Recrutement qualitatif de fans pour la page Admissible ICN 2014
solutions
Le jeu ICM Admissibles prend la forme d’un quiz interactif qui propose au bout de 5 questions, un profil d’étudiant qui correspondrait au participant. Il permet également d’informer les candidats sur les différents avantages que comportent l’école de commerce et les associations qui la constituent.
- Mise en place d’une tab dédiée sur la page Facebook Admissibles ICN 2014
- Création d’un quiz interactif sur le milieu des écoles de commerce et l’ICN Business School en particulier
- Lancement d’une campagne média ultra ciblée sur les candidats potentiels de l’école
résultats
- 6 027 visites sur l’application grâce à la campagne média
Informations
- Type de média : Digital / Digital
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 14 juillet 2014
Crédits
- Agence : Vanksen
- Type d'agence : Agence Digitale