Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

ICN BUSINESS SCHOOL – STRATEGIE DE RECRUTEMENT DIGITAL - agence Vanksen

contexte

ICN Business School est une Ecole Supérieure de Commerce basée sur Nancy et Metz. Elle souhaite améliorer sa visibilité auprès des étudiants à l’approche des inscriptions des candidats et confie son recrutement digital à Vanksen.

objectifs

  • Optimiser la visibilité de l’école pendant cette période cruciale
  • Recrutement qualitatif de fans pour la page Admissible ICN 2014

solutions

Le jeu ICM Admissibles prend la forme d’un quiz interactif qui propose au bout de 5 questions, un profil d’étudiant qui correspondrait au participant. Il permet également d’informer les candidats sur les différents avantages que comportent l’école de commerce et les associations qui la constituent.

  • Mise en place d’une tab dédiée sur la page Facebook Admissibles ICN 2014
  • Création d’un quiz interactif sur le milieu des écoles de commerce et l’ICN Business School en particulier
  • Lancement d’une campagne média ultra ciblée sur les candidats potentiels de l’école

résultats

  • 6 027 visites sur l’application grâce à la campagne média

Informations

  • Type de média : Digital / Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 juillet 2014

Crédits

  • Agence : Vanksen
  • Type d'agence : Agence Digitale

Réalisations de l’agence Vanksen

CITROEN : MULTICITY

Digital

BIC – DESIGN ON FIRE 2014 - Bic

Digital

BIC Flex 03 Control - Bic

Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >