Réalisation de l'agence Vanksen
EMANUEL UNGARO : REFONTE DE SITE - EMANUEL UNGARO - Vanksen
contexte
Fondée en 1965, la maison Emanuel Ungaro et ses créations acquièrent rapidement une renommée internationale. Réputée pour ses collections tant féminines que masculines, ses parfums et son anticipation des tendances, la Maison Emanuel Ungaro est parvenue à se faire un nom dans le prêt-à-porter de luxe.
objectif(s)
Le nouveau Directeur Créatif de la Maison, l’italien Fausto Puglisi, présente sa première collection Automne-Hiver 2013-2014 en Mars 2013. Pour cette occasion, la marque souhaite faire évoluer son image et proposer un nouveau site de marque. Emanuel Ungaro veut attirer une nouvelle clientèle, qu’elle soit féminine ou masculine.
solution(s)
Le nouveau site www.ungaro.com a été lancé à l’occasion du dernier défilé de la Maison Emanuel Ungaro, le 4 mars 2013. Le site a été développé avec des techniques innovantes pour un affichage adapté à tous types d’écrans (ordinateur, tablette, mobile) et une meilleure expérience de l’utilisateur.
Vanksen s’occupe également de la gestion de ses noms de domaine pour une protection plus efficace de la marque de prêt-à-porter de luxe.
Informations
- Annonceur : EMANUEL UNGARO
- Marque : EMANUEL UNGARO
- Type de média : Digital
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 6 janvier 2014
Crédits
- Agence : Vanksen
- Type d'agence : Agence Digitale