Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Crédit Mutuel: Rallye de France Alsace - Crédit Mutuel - agence Vanksen

Concept
Création d’un onglet Facebook dédié à l’opération de août à octobre, vivant en 3 phases : ·Au lancement de l’onglet : jeu-concours (quiz thématique sur le rallye) afin de créer du trafic au lancement et permettant aux internautes de gagner des places VIP pour le Rallye. ·A la fin du jeu, rubriques d’informations sur le rallye (étapes, pilotes, horaires, etc.) en attendant le début du rallye ·Pendant le rallye : ouverture d’une galerie photo avec possibilité pour les internautes d’uploader leur photos du rallye, fil d’actualités en temps réel…
Problème
Pour la troisième édition du Rallye de France – Alsace, le Crédit Mutuel reste le partenaire principal et fidèle de la course, du fait de son rôle d’acteur essentiel de la région Alsace ainsi que par son statut de premier assureur en automobile. Objectif(s) · Relayer le partenariat de Crédit Mutuel avec le Rallye de France Alsace sur les media sociaux. Informer et engager la communauté en créant l’événement · Informer le public du partenariat entre Crédit Mutuel et le Rallye de France · Valoriser l’image de Crédit Mutuel via un événement local et populaire · Donner des informations sur les offres Crédit Mutuel à l’occasion du Rallye · Donner des informations sur le déroulement du Rallye · Créer du trafic sur la page Facebook et recruter des fans
Résultat
· Plus de 3000 participants au jeu (en 3 semaines) · A l’année : Troisième onglet Facebook le plus visité sur la page Facebook de Crédit Mutuel.

Informations

  • Annonceur : Crédit Mutuel
  • Marque : Crédit Mutuel
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 février 2014

Crédits

  • Agence : Vanksen
  • Type d'agence : Agence Digitale

Réalisations de l’agence Vanksen

< Précédent Suivant >