Uber et Withings proposent un double challenge à leurs communautés

Par Mégane G. le 29/01/2016

Temps de lecture : 1 min

Vous êtes plutôt #teamvoiture ou #teampieds ?

Qui du lièvre ou de la tortue remportera le défi ? Ce week-end jusqu’à dimanche 23h59, Uber et Withings mettent au défi leurs utilisateurs respectifs de s’aventurer sur le terrain adverse. Les usagers de l’application de réservation de VTC ont 3 jours pour réaliser 3 courses différentes afin de faire partie des 200 chanceux à gagner une montre Withings Activité Pop (valeur : 150€). Du côté des adeptes de la santé connectée, les 500 premiers à atteindre les 30000 pas dans le week-end se verront offrir un trajet en Uber (valeur : 15€).

Avec le challenge #UberWITHINGS, les deux entreprises testent la fidélité de leurs communautés. Uber et Withings invitent leurs consommateurs à changer leurs habitudes le temps d’un week-end et pourquoi pas sur le long terme, avec des arguments de taille : en préférant la marche, les employés Uber brûleraient en calories de quoi engloutir 196 burgers, tandis que chez Withings le déplacement en voiture libèrerait assez de temps pour regarder 1836 épisodes d’Amour, Gloire et Beauté.
withings_uber-graphic5

Crédits

  • Annonceurs : [tag]Uber[/tag] et [tag]Withings[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Janvier 2016

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant