Quand un téléphone rapproche une fille de son père

Par Céline M. le 26/07/2017

Comment convertir ses parents aux Stories.

L’opérateur mobile low cost Talkmore (Norvège) fait appel à l’agence Try/Apt Oslo, et dévoile ainsi le spot publicitaire « Always On My Mind ».

Accompagné de la musique country de Willie Nelson (bien connu des publicitaires pour la reprise ayant bercé le spot multiprimé de Chipotle), le film met en scène ici une jeune fille qui passe son temps à se prendre en selfie sans se soucier du désordre qu’elle sème. Elle se doit de partir effectuer son service militaire et ainsi quitter sa famille. Son père, attristé par son départ ne se doute pas de la surprise qui l’attend.

Film publicitaire

La jeune fille envoie à son père ces fameux selfies qui se doivent de lui rappeler à quel point certains de ses défauts ne devraient pas lui manquer. Par cette campagne émotionnelle, la marque a souhaité dédramatiser le fait d’être en permanence rivé sur son smartphone. Grâce à ce dernier, les liens forts d’une famille peuvent être préservés malgré la distance. Une campagne qui n’est pas sans rappeler le film « Misunderstood » de la marque à la pomme sortie en décembre 2013.

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant