DNB et les problèmes qui sonnent à votre porte

Par Paul B. le 02/11/2012

Temps de lecture : 2 min

Dnb content insurance header

La banque norvégienne DNB revient dans trois nouveaux spots décalés pour présenter son offre d’assurance

Réalisés par l’agence [tag]Try/Apt[/tag], ces trois publicités mettent en scène l’arrivée d’un élément perturbateur sous votre toit pour vanter l’offre d’assurance de la banque [tag]DNB[/tag], connue pour avoir fait appel à Georges Clooney dans ses précédents spots. Les trois sources de problèmes se présentent à la porte, où une vue subjective intervient, introduisant le spectateur en tant qu’acteur passif de la scène.

Ces publicités mettent en valeur le fait qu’un problème ne viendra pas se présenter à votre porte, vous demandant votre avis, mais aussi la diversité de la couverture assurance de l’annonceur norvégien. Abordant de manière décalée les actes de vandalisme, les incendies ainsi que les dégâts des eaux, [tag]DNB[/tag] confirme un territoire de communication pour le moins inhabituel pour ce type de secteur.

Pub DNB : Assurance [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/dnb-water.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/11/dnb-water-player.jpg]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/dnb-vandalism.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/11/dnb-content-insurance-player.jpg]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/dnb-fire.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/11/dnb-fire-player.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire :  [tag]Try/Apt[/tag]
  • Annonceur : [tag]DNB[/tag]
  • Produit : [tag]Assurance[/tag]
  • Pays : Norvège
  • Publication : Novembre 2012

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant