Vous allez adorer voir ces enfants tomber

Par Alexandre D. le 11/10/2017

La rencontre de Jackass et des produits laitiers.

L’enfance est indéniablement l’âge où nous n’avons peur de rien. Et pour affronter cette insouciance, mieux vaut avoir de l’énergie. C’est le discours tenu par la marque de lait norvégienne Tine Milk et imaginé par l’agence de publicité Try. Le film, qui n’est pas sans rappeler celui réalisé par Les Gaulois pour la Fédération Française de Cardiologie, met scène la vie réelle des enfants, leurs bêtises et inévitablement toutes les chutes qui vont avec.

Rythmé par la célèbre chanson « It’s a Hard-Knock Life », le spot se regarde tel un zapping vidéo gaguesque. Un discours intéressant qui vend avant tout l’énergie procurée par un verre de lait. La promesse des os solides, quant à elle, est lisible en filigrane lors de toutes ces chutes sans bobos. Making-of à l’appui.

Le film

Le making-of

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant