Chevrolet vous donne de l’essence gratuite si vous êtes « positif »

Par Anna L. le 19/09/2016

Souriez pour rouler.

Pour la rentrée, Chevrolet lance avec The Martin Agency une campagne taillée sur mesure à son slogan « Find New Roads » soit « Explorer de nouvelles routes ». La marque automobile américaine souhaite montrer à quel point il est important d’être positif si on veut avancer. Elle décide donc d’offrir de l’essence gratuite grâce à une pompe spéciale implantée dans plusieurs villes (Cape Town, Nouvelle Orléans, Buenos Aires). La quantité d’essence offerte est proportionnelle à votre positivité sur les réseaux sociaux. La technologie d’IBM Watson rend possible cette évaluation. De plus elle permet d’analyser vos centres d’intérêt et vous propose un itinéraire pour aller « explorer de nouvelles routes » en fonction.

Avec cette campagne, Chevy communique sur son image de marque et sur sa proximité avec ses consommateurs. Par ailleurs, en collaborant avec une technologie de pointe comme IBM Watson, elle communique en même temps sur son expertise technique.

Crédits

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant