The Good Company

Réalisation de l'agence The Good Company

La publicité bâclée - Seazon - The Good Company

The Good Company préfère bâcler le spot Seazon

Seazon, service de livraison de repas frais par abonnement, s’appuie à nouveau sur son agence The Good Company pour lancer une nouvelle vague de communication en TV en janvier 2021.

Un spot de 20’ volontairement “bâclé” pour mieux valoriser les plats SEAZON fraîchement cuisinés par des Chefs à partir d’ingrédients de qualité et de saison …

La première vague du plan média prévoit une diffusion jusqu’au 21 janvier 2021 sur TF1, France 2, France 3, M6 et les chaînes de la TNT et aussi sur les réseaux sociaux.

Informations

  • Annonceur : Seazon
  • Marque : Seazon
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital
  • 1ère diffusion : Décembre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 février 2021

Crédits

  • Agence : The Good Company
  • Responsable annonceur : Julia Vernin, Marine Riclkyn, Estelle Schuster
  • Responsable agence : Luc Wise, Xavier Real del Sarte
  • Responsable création : Jacques Denain, Philippe Pioli-Lesesvre
  • Planning stratégique : Nina Kurose
  • cheffe de projet : Lisa Buisson
  • Responsable RP : Pauline Germain
  • PRODUCTION TV : Satellite my Love
  • RÉALISATEUR : Teddy Delcroix
  • PRODUCTEUR : Alain Dib
  • Directeur de production : Karim Bekdache
  • Directeur de la photographie : Jacques Ballard
  • Assistants caméra : Arthur Lauters, Arthur Raimondeau
  • Décoration : : Nathalie Harb, Paul De Laroche
  • Stylisme Culinaire : : Hanne Olsen, Muriel Germond
  • Superviseur VFX, Chef monteur, Post-Producteur : Raphaël Kourilsky
  • Production son : Octopus
  • Comédien voix-off : Simon Masney
  • Sound Design : Jeff Savary / Kevin Langlois

Réalisations de l’agence The Good Company