Réalisation de l'agence The Good Company
Campagne TV Seazon Chefs et Produits Frais - Seazon - The Good Company - agence Publicité / communication / 360
Seazon revient en TV avec un nouvel opus conçu par The Good Company
Communiqué de presse – Paris, le 05 janvier 2022
Dans la lignée du film précédent qui mettait en scène un tournage compromis par le manque de temps, du fait de l’application de la marque à la confection de ses plats. Seazon s’évertue cette fois à décrire les bénéfices de son offre : « des plats frais et équilibrés, cuisinés par nos chefs, livrés chez vous pour toute la semaine ».
Mal servi cette fois par une production qui interprète chaque phrase au pied de la lettre provoquant des quiproquos au grand dam de la voix off qui doit s’y reprendre à plusieurs reprises.
Une tonalité humoristique qui a fait le succès publicitaire de la marque et que l’on retrouve dans 2 versions de films 20 sec , l’une sur la cuisine par les chefs Seazon, l’autre sur la fraîcheur et la qualité des ingrédients des plats.
La campagne sera diffusée en TV jusqu’au 23 janvier.
Informations
- Annonceur : Seazon
- Marque : Seazon
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Janvier 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 11 mai 2022
Crédits
- Agence : The Good Company
- Responsables annonceur : Marine Ricklin, Estelle Schuster, Anne-Laure Varoutsikos, Pauline Habert
- Responsables agence : Luc Wise, Xavier Real del Sarte, Lisa Buisson
- Responsables de la création : Fabien Gailleul, Philippe Pioli-Lesesvre
- Directeur artistique : Etienne Dahoumane
- Copywriter : Santiago Bobeff
- Planning stratégique : Nina Kurose
- Productrice TV : Barbara Vaira
- PRODUCTION : Mad
- RÉALISATEUR : Pépé Lanski
- Producteur : Jimmy Halfon
- Directeur de production : Marie Caron
- Directeur de la photographie : Madhi Lepart
- Post-Production : Reepost
- Production son : Octopus