Oui, cette nouvelle est tout à fait improbable.
Tesla a dévoilé un aperçu inattendu de son très attendu Cybertruck grâce à une collaboration surprenante avec McDonald’s en Chine. Ce partenariat a donné naissance à une cuillère McFlurry nommée « Cyber Spoon », qui s’inspire du design angulaire du pick-up emblématique de Tesla. Fabriquée entièrement en métal, cette cuillère est présentée dans un récipient au design futuriste, arborant même le message « Don’t Panic » sur son manche, en hommage au lancement de la Tesla Roadster d’Elon Musk en orbite en 2018.
Vous ne rêvez pas, les cuillères Cybertruck sont bien réelles. McDonald’s mettra en vente 50 000 de ces cuillères au prix d’environ 4,10 $ chacune via son application chinoise. Il s’agit certainement de la méthode de promotion de véhicule la plus surprenante depuis que quelqu’un a eu l’idée de transformer un pick-up électrique en une cuillère à glace ! Cette approche unique vise, comme vous l’aurez compris, à promouvoir le pick-up high-tech au pays du soleil levant, qui devrait bientôt faire son apparition sur les routes.
Ce n’est pas la première fois que la marque de voitures électriques s’amuse à concevoir des objets du quotidien à l’image de leur véhicule. Parmi les exemples notables, citons le « Cyberwhistle », un sifflet vendu à 50$ qui avait déjà suscité des réactions en 2021, la bouteille de bière à 89$, ainsi que leur plateforme de recharge sans fil vendue à 300$ et même un bac à litière pour chats, disponible uniquement en Chine. Il faut bien rendre le modèle iconique, la concurrence est rude de nos jours.