Tesco s’inspire de Retour vers le Futur pour fêter son 100e anniversaire

Par Antoine D. le 30/11/2019

Back in time.

À l’approche de Noël, les annonceurs cherchent à se surpasser pour émerger tant bien que mal pendant les fêtes de fin d’année. S’il s’agit la plupart du temps de mettre en avant un nouveau produit ou service, certains préfèrent miser sur l’expérience. C’est le cas de Tesco. Le groupe de grande distribution anglais met ainsi en avant son savoir-faire dans la livraison. Un savoir-faire centenaire… En effet, la marque créée en 1919 livre pendant la période de Noël depuis 100 ans maintenant.

#DeliveringChristmas met en scène un livreur Tesco effectuant ses livraisons pour les fêtes. Manque de chance, alors qu’il conduisait tranquillement, son camion entre en contact avec une guirlande en train d’être installée. L’effet produit l’envoie alors directement dans le passé. Le livreur se retrouve ainsi à voyager dans le temps et à travers les époques, depuis la création de la marque Tesco jusqu’à nos jours.

Le film s’inspire ouvertement de la saga Retour vers le futur pour un résultat des plus réussis. Si vous voulez passer un Noël sans vous inquiétez de la livraison des cadeaux, passez par Tesco. Attention cependant, l’année peut différer…

News Scan Book

Le Fabuleux Noël de Picard
Osez les produits tripiers

1

2

3

4

5

Précédent Suivant