Don de cornichons et glace sur la veste : voici le nouveau storytelling de McDonald’s

Par Céline M. le 13/07/2017 - Agence : TBWA\

Temps de lecture : 1 min

Le fast food de l’amour dans le coeur des enfants de 7 à 77 ans.

En mai dernier, McDonald’s dévoilait la campagne « football » pour promouvoir son service de livraison. Accompagnée de TBWA Paris, le leader mondial du fast food revient avec deux films « Grand-père » et « Les Amis » axés comme le précédent sur l’amitié mais également l’amour. En effet, les spots d’une minute mettent en avant des moments McDonald’s où les produit – ici un Mc Flurry et un Big Mac – ont un rôle déclencheur dans les vies des protagonistes.

Ce n’est pas la première fois que McDonald’s place ses produits au coeur d’une campagne, la marque les avait déjà mis en avant à travers sa campagne print « No logo » en 2013. De quoi renforcer le lien convivial que le géant américain a souhaité créer avec ses clients, ainsi que sa signature de marque « venez comme vous êtes ».

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