Taco Bell fait sonner les cloches du Big Ben pendant sa rénovation

Par Thomas G. le 22/11/2018

Taco Bell, les cloches... vous l'avez ?

Au grand désespoir des londoniens mais aussi des touristes, l’un des monuments phares de la ville est en rénovation. Le Big Ben, en plein relooking, sera muet jusqu’en 2021. Mais c’est sans compter sur la chaîne de fast-food Taco Bell qui fête son arrivée à Londres.

Débarquant dans la capitale anglaise avec l’ouverture de plusieurs restaurants, Taco Bell espère faire grand bruit. Et quoi de mieux que de faire résonner les cloches pour se faire entendre ? En l’absence de Big Ben, le fast-food mexicain fait sonner celles de son logo, assurant ainsi le relai du monument le temps d’une journée.

Avec l’aide d’un compositeur et ingénieur du son, la firme a véritablement recréé le son du célèbre carillon. Il a ensuite été numérisé pour être diffusé autour du monument, à la grande surprise des passants, comme le montre le film tourné en caméra cachée. Une opération très originale qui saura séduire les Londoniens. À moins que Taco Bell n’ait décidé de transformer la Tamise en guacamole pour leur prochaine opération…

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant