Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Expérience digitale – Street Marketing - Société Générale - agence Sweet Punk

L’agence Sweet Punk invite les jeunes actifs à faire le premier pas lors d’une expérience interactive XXL pour Société Générale

A l’occasion de la sortie de la nouvelle offre So Actif pour les 18/29 ans, l’agence Sweet Punk a conçu une opération de stunt marketing mêlant pour la première fois une projection géante en vidéo mapping et expérience interactive en temps réel.

Un mystérieux danseur géant projeté sur la façade du musée Fabre, en plein centre de Montpellier, interpelle les passants ébahis : Oserez-vous faire le premier pas ? Les jeunes actifs sont alors invités à expérimenter une danse interactive avec leur soi So Actif. Dès le premier pas dans le cercle, un trait de lumière vient illuminer la façade et c’est parti pour 2 minutes 30 de show propulsé à 126 BPM sur un écran de 38 mètres sur 15.

Informations

  • Annonceur : Société Générale
  • Marque : Société Générale
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Novembre 2015
  • Pays : france
  • Slogan : Oserez-vous faire le premier pas?
  • Site web : http://soactif.sweetpunk.com/play
  • Date de mise en ligne : 29 janvier 2016

Crédits

  • Agence : Sweet Punk
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Sweet Punk

Site web - Aquarium la Rochelle

Digital, Sites Internet

Campagne corporate - Spirit

Branded Content

Site interactif - FHF

Digital, Sites Internet

Site institutionnel ! - Pathé

Digital, Sites Internet

Campagne de plaidoyer - Action Aid

Digital, Social media

« Beauty-tips » vidéos - Biologique Recherche

Branded Content / Branded Content

Campagne digital - Chateauform'

Branded Content

Site événementiel - ELLE

Digital, Sites Internet

Refonte d’identité de marque - Malt

Branded Content

< Précédent Suivant >