Sweet Punk
Réalisation de l'agence Sweet Punk
Site interactif - FHF - Sweet Punk - agence Publicité / communication / 360
La FHF retrace son action face à la Covid-19.
Un site interactif pensé comme un journal de bord
La Fédération des Hôpitaux de France est à la recherche d’un site internet dédié à la pandémie. Immersif et fluide, l’objectif est de mettre en avant les axions menés pendant la crise.
Au-delà d’un site internet, Sweet Punk propose un condensé d’informations, le souvenir d’une période qui restera en mémoire.
En s’inspirant des unes de journaux, on donne dès lors une importance majeure aux actions de la Fédération des Hôpitaux de France. On retranscrit l’émotion de cette crise mondiale par le biais d’une expérience immersive et sensorielle.
Grâce à des visuels impactants et des animations captivantes, l’internaute revit les temps forts de la pandémie en accomplissant son devoir de mémoire.
La FHF en première ligne, vivez jour après jour les temps forts de la covid.
Informations
- Annonceur : FHF
- Marque : FHF
- Type de média : Digital, Sites Internet
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 6 avril 2021
Crédits
- Agence : Sweet Punk
Réalisations de l’agence Sweet Punk
Sweet Punk
Brand content – Human to Human
Sweet Punk
Site Corporate
Sweet Punk
Campagne d’activation
Sweet Punk