Réalisation de l'agence Sweet Punk
Refonte d'identité visuelle & transformation digitale - Juste Debout - Sweet Punk - agence Publicité / communication / 360
L’agence Sweet Punk accompagne le leader international de danse Hip-hop dans refonte de son identité visuelle et va conduire sa transformation digitale.
Crée en 2002, le Juste Debout est une rencontre de danses hip-hop (Locking, Popping, House, Hip Hop et Experimental) qui réunit à Paris la crème des danseurs, après une tournée de sélections internationales de trois mois. Révélateur de talents, l’événement est l’étendard d’une marque déclinée aujourd’hui en écoles de danse à Paris et Toulouse, en web tv, ainsi qu’à travers une marque de vêtement nommée JD ADN. Un label de musique est également en création.
Depuis 2012, le Juste Debout fait salle comble à l’AccorHotels Arena, rassemblant plus de 16 000 spectateurs venus du monde entier.
Sweet Punk a été choisi afin de rafraichir son univers de marque et de le moderniser. Notre recommandation a été d’enrichir les codes classiques du hip-hop pour affirmer une identité forte et de créer un univers propriétaire et différenciant. A l’image, des couleurs pop et des jeux de contre-formes qui apportent un pétillement graphique à ce courant culturel souvent représenté par des clichés.
Sweet Punk est également mandaté pour mener à bien la transformation digitale du Groupe. L’enjeu stratégique ? S’élargir à une cible plus grand public sans se couper des fans de la première heure, en alliant l’art de la danse à celui de la mode et de la création.
Informations
- Annonceur : Juste Debout
- Marque : Juste Debout
- Produit : leader international de danse Hip-hop
- Type de média : Branded Content
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 14 décembre 2017
Crédits
- Agence : Sweet Punk