Réalisation de l'agence Sweet Punk
Opération film web. - Garnier - Sweet Punk - agence Publicité / communication / 360
Sweet Punk de mèche avec Garnier.
Pour remettre sur le devant de la scène sa recette de shampooing iconique Ultra Doux Avocats/Karité, Garnier – marque du groupe L’Oréal – fait appel à l’expertise de Sweet Punk pour créer une nouvelle plateforme digitale.
Prenant le parti de la complicité et de la transmission intergénérationnelle ancrées dans l’utilisation d’un produit du quotidien, Sweet Punk a proposé à Garnier de lancer le #WeekEndUltraDoux.
Le temps d’un week-end, Garnier invite 3 couples de maman-fille à passer un séjour inoubliable sous le signe de la détente, de la complicité et du partage. Ces quelques jours font l’objet d’une série de vidéos capsules, de posts et de stories Instagram.
Pour découvrir les vidéos, cliquez ici.
Informations
- Annonceur : Garnier
- Marque : Garnier
- Produit : Beauté, bien-être.
- Type de média : Digital, Film Web
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 7 novembre 2018
Crédits
- Agence : Sweet Punk