Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Opération film web. - Garnier - agence Sweet Punk

Sweet Punk de mèche avec Garnier.

Pour remettre sur le devant de la scène sa recette de shampooing iconique Ultra Doux Avocats/Karité, Garnier – marque du groupe L’Oréal – fait appel à l’expertise de Sweet Punk pour créer une nouvelle plateforme digitale.

 

Prenant le parti de la complicité et de la transmission intergénérationnelle ancrées dans l’utilisation d’un produit du quotidien, Sweet Punk a proposé à Garnier de lancer le #WeekEndUltraDoux.

 

Le temps d’un week-end, Garnier invite 3 couples de maman-fille à passer un séjour inoubliable sous le signe de la détente, de la complicité et du partage. Ces quelques jours font l’objet d’une série de vidéos capsules, de posts et de stories Instagram.

 

Pour découvrir les vidéos, cliquez ici.

 

Informations

  • Annonceur : Garnier
  • Marque : Garnier
  • Produit : Beauté, bien-être.
  • Type de média : Digital, Film Web
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 novembre 2018

Crédits

  • Agence : Sweet Punk
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Sweet Punk

Campagne digitale - Chateauform'

Digital, Social media

Campagne social media - Affaire du Siècle

Digital, Social media

Campagne d’influence - Garnier

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne digitale - Fenwick-Linde

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >