Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Opération film web. - Garnier - agence Sweet Punk

Sweet Punk de mèche avec Garnier.

Pour remettre sur le devant de la scène sa recette de shampooing iconique Ultra Doux Avocats/Karité, Garnier – marque du groupe L’Oréal – fait appel à l’expertise de Sweet Punk pour créer une nouvelle plateforme digitale.

 

Prenant le parti de la complicité et de la transmission intergénérationnelle ancrées dans l’utilisation d’un produit du quotidien, Sweet Punk a proposé à Garnier de lancer le #WeekEndUltraDoux.

 

Le temps d’un week-end, Garnier invite 3 couples de maman-fille à passer un séjour inoubliable sous le signe de la détente, de la complicité et du partage. Ces quelques jours font l’objet d’une série de vidéos capsules, de posts et de stories Instagram.

 

Pour découvrir les vidéos, cliquez ici.

 

Informations

  • Annonceur : Garnier
  • Marque : Garnier
  • Produit : Beauté, bien-être.
  • Type de média : Digital, Film Web
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 novembre 2018

Crédits

  • Agence : Sweet Punk
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Sweet Punk

Campagne évènementielle - Médecin du Monde

Promotion & Evènements, Evènements

Campagne TV - Optimhome

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV - Chateauform'

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne vidéo - KEAKR

Digital, Film Web

Campagne d’activation - ArianeGroup

Digital

Campagne évènementielle - Médecin du Monde

Promotion & Evènements, Evènements

Campagne social media - UNITLIFE

Digital, Social media

Site web - Aquarium la Rochelle

Digital, Sites Internet

Campagne corporate

Branded Content

< Précédent Suivant >