Réalisation de l'agence Sweet Punk
Nouvelle identité digitale et refonte de site. - Feed. - Sweet Punk - agence Publicité / communication / 360
Sweet Punk signe la nouvelle identité digitale de Feed.
Pour satisfaire l’appétit d’une communauté grandissante, et aiguiser celles des curieux, la start-up Feed (smart Food proposant des repas complets et équilibrés sous forme de barres et boissons) fait confiance à Sweet Punk pour sa nouvelle identité digitale. Au menu : une nouvelle signature de marque et une plateforme e-commerce.
Pour traduire la promesse, les valeurs et les ambitions de Feed, Sweet Punk dote la marque d’une nouvelle signature : « Feed. Bien manger. Rester libre ». (Eat well. Live Free). Deux mots et deux adjectifs simples et essentiels qui forment un tout évident, mémorisable et imparable.
Le site internet, simple et novateur, mise sur une direction artistique épurée et percutante, et fait la part belle à l’image. Une empreinte graphique lifestyle et gourmande qui place le produit et ses ingrédients 100% naturels au cœur du discours de marque. Pour conquérir de nouveaux consommateurs (sans égarer les adeptes), et satisfaire une demande croissante, le site intègre une plateforme e-commerce propose une expérience d’achat interactive avec des animations et des modélisations 3D.
Informations
- Annonceur : Feed.
- Marque : Feed.
- Produit : Food
- Type de média : Digital, Sites Internet / Branded Content
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 8 juin 2018
Crédits
- Agence : Sweet Punk