Réalisation de l'agence Sweet Punk
Nouvelle identité digitale - Schneider Consumer - Sweet Punk - agence Publicité / communication / 360
Une nouvelle plateforme qui crève l’écran.
Pionnier dans la conception de postes de radio et de téléviseurs, Schneider souhaite rafraîchir son image de marque sur le web et ainsi étendre son pouvoir de séduction et sa notoriété auprès d’une cible plus large. Pour réaliser ce tour de force, la marque s’en remet au savoir-faire de Sweet Punk.
Les produits d’une œuvre picturale.
Les produits Schneider ne sont pas une simple somme d’objets pratiques, ils habillent, inspirent nos intérieurs. Et l’émotion prônée par la marque, c’est celle qui se dégage de leurs fonctionnalités propres. Pour traduire cette esthétique distinctive et assoir le nouveau positionnement de marque, Sweet Punk a choisi de marier couleurs chaudes et denses avec matières brutes. De ces associations naît une œuvre picturale unique.
Rigueur, légèreté et intuitivité.
Faire sortir l’objet de sa simple condition pour révéler une émotion et un sens, c’est le propre de l’art. Et plus précisément celui d’artistes contemporains et pop à l’instar de Mondrian ou de Warhol. Populaire, contemporain et accessible à l’image de la marque. L’ergonomie du nouveau site se rapproche ainsi de la structuration des œuvres de l’artiste hollandais. Une construction ergonomique rigoureuse, précise et intuitive faisant écho à l’expertise et l’esprit pionner de Schneider et offrant une expérience utilisateur ludique et sensorielle.
Une identité pop et positive.
La direction artistique arbore donc des couleurs pop apportant positivité et énergie. Un parti pris graphique résolument à contre-courant. Une vision positive dont les produits sont la preuve matérielle. Un univers propriétaire non élitiste qui rapproche la marque des consommateurs multigénérationnels.
Découvrez le site ici.
Informations
- Annonceur : Schneider Consumer
- Marque : Schneider Consumer
- Produit : Électro-ménager
- Type de média : Digital, Sites Internet
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 21 septembre 2018
Crédits
- Agence : Sweet Punk