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Nouvelle identité - Alhive - agence Sweet Punk

ALHIVE LANCE LE PREMIER CHALLENGE DE 90 JOURS 100% DIGITALISE AVEC SWEET PUNK

 

Tirer son épingle du jeu dans le secteur très compétitif des programmes sportifs ? Challenge accepted. Alhive lance un #90CHALLENGE 100% digitalisé.

 

UN PROGRAMME EN 4 ÉTAPES :

 

1. UN NOUVEAU SITE POUR UNE NOUVELLE VIE

 

Le #90CHALLENGE, un concept de programmes de remise en forme né en Allemagne il y a plus de 3 ans, a depuis inspiré bon nombre d’entreprises qui l’ont repris et façonné à leur manière. Sweet Punk a été choisi par l’un des précurseurs français afin de l’aider à développer une marque identifiable et reconnue par le grand public mais aussi à digitaliser entièrement sa solution.

 

2. LES AMBASSADEURS CONNECTÉS

 

Ce que vous propose Alhive, ce sont des programmes santé entièrement connectés, qui permettent une communication continue et optimale entre les Alhivers (ou clients )  et les ambassadeurs. Les Alhivers ont désormais accès à un espace entièrement personnalisé qui leur permet d’accéder à tout moment et seulement grâce à leur smartphone à toutes les informations qui leur sont nécessaires : données de suivi, photos de leur évolution corporelle, plan sportif, vidéos d’entrainements et conseils nutritionnels. Mais la plus grande révolution dans le suivi des programmes de remise en forme, c’est l’accès désormais possible des ambassadeurs à ces informations, afin de suivre en temps réel l’avancée des Alhivers dans le programme tout au long des 90 jours.

Avec plus de 500 ambassadeurs et 3000 Alhivers, l’automatisation de ce transfert d’informations est une avancée stratégique pour les fondateurs de la marque qui n’ont désormais plus à s’en charger manuellement.

 

3. LA PLATEFORME ET FACEBOOK MESSENGER

 

Pour un accompagnement encore plus direct, la relation entre Alhivers et ambassadeurs est maintenant aussi développée sur la plateforme de messagerie instantanée Facebook Messenger. De la même manière, un blog a vu le jour où la marque et ses ambassadeurs peuvent prendre la parole et fédérer la communauté.

 

4. ALHIVE MUSCLE SON JEU

 

Avec une marque mieux connue du grand public, Alhive peut maintenant diversifier ses activités et de nombreux programmes sont à venir. Suite au grand succès du #90CHALLENGE la marque s’est lancé sur la tendance des detox, du bien-être et du « bien manger ». Il ne s’arrête cependant pas sur sa lancée et, prochainement, une boutique en ligne verra le jour, incluant une sélection d’articles de sport pour continuer à fédérer tous les Alhivers autour de la marque.

 

Découvrir le site.

Informations

  • Annonceur : Alhive
  • Marque : Alhive
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 février 2019

Crédits

  • Agence : Sweet Punk
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Sweet Punk

Activation digitale - FNH - Fondation pour la Nature et l'Homme

Digital, Social media

Campagne d’influence - Garnier

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne digitale - Fenwick-Linde

Digital, Sites Internet

Opération film web. - Garnier

Digital, Film Web

Dispositif Social Media 360° - ArianeGroup x ArianeSpace x Esa x Cnes

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

Nouvelle identité digitale - Schneider Consumer

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Refonte de site internet - Schneider Consumer

Digital, Sites Internet

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