Réalisation de l'agence Sweet Punk
Refonte d'identité de marque - Malt - Sweet Punk - agence Publicité / communication / 360
Malt, 1ère marketplace de freelancing en Europe, a travaillé avec Sweet Punk pour sa vidéo manifeste réalisée dans le cadre de la refonte complète de son identité de marque. Cette vidéo vient appuyer la nouvelle baseline de Malt : “Choice. The new work order”.
Connectant chaque jour 200 000 freelances (tech, marketing, achats, stratégie…) et 30 000 clients réguliers, parmi lesquels 85% des entreprises du CAC 40, Malt a opéré une véritable refonte de son identité graphique.
A l’heure où les façons de travailler sont bouleversées et où les personnes ont souvent été privées de choix que ce soit dans leurs vies personnelles ou professionnelles, Malt clame la révolution du “New work order”. Elle s’articule sur la notion de choix : choix des personnes avec qui nous travaillons, où nous le voulons et quand nous le voulons.
Pour appuyer son manifeste, la scale-up française a choisi de réaliser une vidéo avec l’agence Sweet Punk. Elle met en scène des freelances inscrits sur Malt dans des situations inspirées de leur quotidien. L’agence a retranscrit à travers cette vidéo des valeurs chères à l’entreprise : authenticité, dynamisme, enthousiasme et audace..
Informations
- Annonceur : Malt
- Marque : Malt
- Type de média : Branded Content
- 1ère diffusion : Octobre 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 1 octobre 2020
Crédits
- Agence : Sweet Punk