Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Jeu interactif digital - Société Générale - agence Sweet Punk

Depuis 3 ans, l’agence accompagne Société Générale sur la cible des jeunes et des produits bancaires leur étant destinés. Pour les divertir, et sensibiliser les parents, l’agence a créé un univers 3D regroupant des personnages destinés à animer les différents temps forts de l’année. Paques, Hallowen, Noël, les héros de Coxylunes sont mis en scène dans des jeux créatifs, participatif ou éducatifs mais toujours ludiques.

Retrouvez l’univers et toutes les réalisation Cox et Nel en 3D sur le site le l’agence

Informations

  • Annonceur : Société Générale
  • Marque : Société Générale
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Décembre 2015
  • Pays : france
  • Site web : https://www.happyepargne-lejeu.com/jeu/
  • Date de mise en ligne : 29 janvier 2016

Crédits

  • Agence : Sweet Punk
  • Type d'agence :

Récompenses

  • CSS Design Awards 2017 : Special Kudos Expérience digitale interactive
  • Awwwards 2016 : Site of the Day Site internet

Réalisations de l’agence Sweet Punk

Site web - Aquarium la Rochelle

Digital, Sites Internet

Campagne corporate - Spirit

Branded Content

Site interactif - FHF

Digital, Sites Internet

Site institutionnel ! - Pathé

Digital, Sites Internet

Campagne de plaidoyer - Action Aid

Digital, Social media

« Beauty-tips » vidéos - Biologique Recherche

Branded Content / Branded Content

Campagne digital - Chateauform'

Branded Content

Site événementiel - ELLE

Digital, Sites Internet

Refonte d’identité de marque - Malt

Branded Content

< Précédent Suivant >