Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Jeu interactif digital - Société Générale - agence Sweet Punk

Depuis 3 ans, l’agence accompagne Société Générale sur la cible des jeunes et des produits bancaires leur étant destinés. Pour les divertir, et sensibiliser les parents, l’agence a créé un univers 3D regroupant des personnages destinés à animer les différents temps forts de l’année. Paques, Hallowen, Noël, les héros de Coxylunes sont mis en scène dans des jeux créatifs, participatif ou éducatifs mais toujours ludiques.

Retrouvez l’univers et toutes les réalisation Cox et Nel en 3D sur le site le l’agence

Informations

  • Annonceur : Société Générale
  • Marque : Société Générale
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Décembre 2015
  • Pays : france
  • Site web : https://www.happyepargne-lejeu.com/jeu/
  • Date de mise en ligne : 29 janvier 2016

Crédits

  • Agence : Sweet Punk
  • Type d'agence :

Récompenses

  • CSS Design Awards 2017 : Special Kudos Expérience digitale interactive
  • Awwwards 2016 : Site of the Day Site internet

Réalisations de l’agence Sweet Punk

Campagne d’influence - Garnier

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne digitale - Fenwick-Linde

Digital, Sites Internet

Nouvelle identité - Alhive

Packaging, Marque & Design, Identité

Opération film web. - Garnier

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >