Réalisation de l'agence Sweet Punk
Jeu interactif digital - Société Générale - Sweet Punk - agence Publicité / communication / 360
Depuis 3 ans, l’agence accompagne Société Générale sur la cible des jeunes et des produits bancaires leur étant destinés. Pour les divertir, et sensibiliser les parents, l’agence a créé un univers 3D regroupant des personnages destinés à animer les différents temps forts de l’année. Paques, Hallowen, Noël, les héros de Coxylunes sont mis en scène dans des jeux créatifs, participatif ou éducatifs mais toujours ludiques.
Retrouvez l’univers et toutes les réalisation Cox et Nel en 3D sur le site le l’agence
Informations
- Annonceur : Société Générale
- Marque : Société Générale
- Type de média : Branded Content
- 1ère diffusion : Décembre 2015
- Pays : France
- Site web : https://www.happyepargne-lejeu.com/jeu/
- Date de mise en ligne : 29 janvier 2016
Crédits
- Agence : Sweet Punk
Récompenses
- CSS Design Awards 2017 : Special KudosExpérience digitale interactive
- Awwwards 2016 : Site of the DaySite internet