Réalisation de l'agence Sweet Punk
Expérience digitale - Société Générale - Sweet Punk - agence Publicité / communication / 360
La 2 ème édition de l’année étudiante sur-mesure.
Cette année encore, Société Générale s’est tournée vers l’agence Sweet Punk pour communiquer vers les étudiants, une cible marketing complexe et difficile à cerner. Alors, plutôt que de se concentrer sur une seule approche, pourquoi ne pas leur laisser le choix ?
Dans la Box All Inclusive, chaque étudiant peut choisir les cadeaux qui l’aideront le plus dans son année scolaire. Logement, transports, loisirs, alimentation ou scolarité : il y en a pour tous les goûts !
Un système de personnalisation unique et sur-mesure.
Chaque cadeau choisi reflète la personnalité de l’étudiant. Au fur et à mesure qu’il compose sa Box, nous découvrons ses envies et ses besoins. Un titre humoristique et décalé lui est attribué en fonction de ses choix, afin que sa Box soit réellement unique et à son image.
Une expérience digitale en WebGL.
Pour tous les étudiants, ce jeu concours est synonyme de rêve et de cadeaux inaccessibles en temps normal. Nous avons sublimé cet aspect en créant une plateforme en WebGL permettant de créer sa Box au fur et à mesure et de concrétiser ses rêves.
Tous les lots ont été modélisés en 3D dans un esprit ludique et premium pour qu’ils puissent prendre vie alors que la Box se crée … le tout formant une expérience immersive et rythmée dont le joueur ne se lassera pas.
Informations
- Annonceur : Société Générale
- Marque : Société Générale
- Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Gaming
- 1ère diffusion : Septembre 2016
- Pays : France
- Site web : http://boxallinclusive.sweetpunk.com
- Date de mise en ligne : 23 septembre 2016
Crédits
- Agence : Sweet Punk