Réalisation de l'agence Sweet Punk
Films TV - Garance - Sweet Punk - agence Publicité / communication / 360
Saga TV pour le mutualiste pas comme les autres
Situation & challenge : viser juste avec Garance
Garance, acteur historique de l’épargne depuis plus de 40 ans, souffre d’un déficit de notoriété (ex-MNRA) et de l’arrivée de nouveaux acteurs sur le marché.
Face à ces points de tension, Garance doit faire évoluer son positionnement.
Avec cette trilogie qui met en scène Gilbert Montagné, Garance démontre qu’ils ne sont pas un groupe mutualiste comme les autres. Ils illustrent avec humour que leur expertise et leur accompagnement permettront à leurs adhérents d’atteindre leurs objectifs.
Stratégie : jouer sur les ressorts de l’autodérision
Figure inspirante et artiste renommé, Gilbert Montagné est également reconnu pour avoir surmonté son handicap et vivre sa vie sans limites. En clin d’oeil aux Jeux Olympiques, il accepte de se mettre en scène dans 3 sports différents dans lesquels il est question de viser un objectif.
Creative idea : faites mieux que moi, choisissez Garance
Gilbert Montagné s’essaye à différents sports tels que le tir à l’arc, le basket-ball et le lancer du poids. Il aborde chaque action avec un air sérieux et concentré…. Déterminé, après chaque tir, il reste attentif et avec un sourire amusé, il demande : « Je l’ai eue ? »
Finalement, Il se tourne vers la caméra, presque rieur, pour partager un conseil plein d’humour et de sagesse : « Faites mieux que moi, choisissez Garance ! »
Découvrez les deux autres films :
—
Informations
- Annonceur : Garance
- Marque : Garance
- Produit : Epargne / Mutuelle
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Juin 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 20 juin 2024
Crédits
- Agence : Sweet Punk