Réalisation de l'agence Sweet Punk
Campagne TV - Les lunettes, un must-have pour toutes les occasions - Optical Center - Sweet Punk - agence Publicité / communication / 360
Les lunettes, un must have pour toutes les occasions
Situation et challenge : une offre unique pour toutes les situations
Dans ce film, Optical Center souhaite mettre en avant son offre unique : la première paire à 40% + une seconde paire offerte, le tout en présentant les différentes gammes de montures qui se prêtent aux différentes activités du quotidien.
Problématique : les lunettes, plus qu’un simple accessoire
Tous les porteurs de lunettes devraient pouvoir en changer en fonction de l’activité qu’ils sont en train de pratiquer.
La monture doit devenir un accessoire de mode, tout comme une paire de chaussures que l’on change en fonction de notre tenue.
Creative idea : on change de lunettes comme on change de chaussures
Pour ce film, Optical Center met le quotidien d’Alison (la maman) à l’honneur. Nous la suivons dans son quotidien, femme, cheffe, sportive et maman.
Le film, ultra dynamique, nous permet d’identifier les différentes paires de lunettes d’Alison, car grâce à Optical Center, elle peut enfin adapter ses lunettes à son quotidien avec une paire de lunettes pour chaque situation.
Informations
- Annonceur : Optical Center
- Marque : Optical Center
- Produit : Optique et Audition
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Mai 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 12 mai 2023
Crédits
- Agence : Sweet Punk
PRODUCTION
réalisateur Sidney Van Wichelen
directeur de la photographie Edouard Le Grelle
production Hiersoir
producteur Anne-Cécile Jemin
AGENCE
agence Sweet Punk
directeur de création Guillaume Perrette
tv prod Rebecca El Gherabli
CLIENT
client Optical Center
TECHNIQUE
directeur de production Nolwenn Jaubert
casting Sonia Cascino
styliste Clara Grelie
chef décorateur Manon Simonot
POST-PRODUCTION
monteur Florian Julia
étalonneur Alice Prudhomme
production son HRCLS
producteur son Alexis Venot