Sweet Punk

Réalisation de l'agence Sweet Punk

Campagne TV - On a tous une bonne raison de ne pas changer de lunettes - Optical Center - Sweet Punk - agence Publicité / communication / 360

On a tous une bonne raison de ne pas changer de lunettes.

Situation et challenge : changer de lunettes, un vrai casse-tête.

 

Changer de lunettes peut vite s’avérer compliqué. Pourtant notre vue évolue chaque jour et l’inconfort que peut provoquer des lunettes qui ne sont plus adaptées, vraiment problématique.

 

Dans ce nouvel opus, Optical Center souhaite montrer, dans un spot court et efficace, que même si nous avons tendance à remettre ce sujet à plus tard, il existe pourtant des solutions simples et rapides. Car aujourd’hui et depuis peu, les opticiens optométristes peuvent proposer un examen de vue directement en magasin.

 

Problématique : prendre soin de sa vue ne devrait pas être si compliqué.

 

Quand notre vision change, pourquoi décidons-nous d’attendre ?

3 raisons très simples mais que nous avons tous vécues.

 

– Plusieurs semaines avant d’avoir un rendez-vous chez notre ophtalmo.

– Une fois le rendez-vous passé, on sort avec une addition salée et pas toujours bien remboursée.

– Et puis finalement, on voit pas si mal avec nos anciennes lunettes…

 

Creative idea : on a tous une bonne raison de ne pas changer de lunettes.

 

Avec un jeu de transitions très bien ficelé, nous passons les 3 pain points qui nous freinent à changer de lunettes grâce aux différents membres de la famille qui accompagnent le grand-père :  « impossible d’avoir un rendez-vous chez l’ophtalmo », « et puis c’est trop cher » ou encore « oh et puis, finalement on voit encore bien avec » .

 

Mais pour Optical Center, le confort de ses clients est une priorité. C’est pourquoi les opticiens optométristes vous reçoivent en magasin pour réaliser un examen de vue : c’est simple, rapide et 100% pris en charge. Et vous pouvez renouveler votre paire de lunettes chaque année. Vous n’aurez plus de bonnes raisons de ne pas changer de lunettes !

Informations

  • Annonceur : Optical Center
  • Marque : Optical Center
  • Produit : Optique et Audition
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mars 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 mars 2023

Crédits

  • Agence : Sweet Punk
  • Agence : Sweet Punk
    PRODUCTION
    réalisateur : Sidney Van Wichelen
    directeur de la photographie : Edouard Le Grelle
    production : Hiersoir
    producteur : Anne-Cécile Jemin

    AGENCE
    agence Sweet Punk
    Directrice de clientèle : Julie Brun
    directeur de création : Guillaume Perrette
    tv prod : Rebecca El Gherabli


    TECHNIQUE
    directrice de production : Nolwenn Jaubert
    casting : Sonia Cascino
    styliste : Clara Grelie
    chef décorateur : Manon Simonot

    POST-PRODUCTION
    monteur : Florian Julia
    étalonneur : Alice Prudhomme

    PROD SON
    HRCLS

Réalisations de l’agence Sweet Punk