Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Social Media Instagram - Petit Bateau - agence Sweet Punk

Pour la deuxième année consécutive la marque iconique du prêt-à-porter Petit Bateau fait appel à Sweet Punk pour sa campagne social media à destination des millenials.

Afin de promouvoir sa nouvelle collection très colorée « Iconicolor », Petit Bateau a souhaité toucher sa cible avec légèreté, connivence et malice. La campagne ? Un dispositif social media challengeant et Instagram first. Les fans de la marque étaient invités à participer à un jeu concours créatif dont l’objectif était se fondre dans le décor grâce à des vêtements colorés de la manière la plus originale qui soit et de se prendre en photo. Les publications, regroupées sous un seul et même hashtag : #Cachecachecouleur, représentant tout l’esprit de la communauté de la marque de prêt à porter français.

Des influenceurs du monde entier ont été invités à créer les premiers posts et ont ainsi permis de lancer le jeu auprès de leurs fans. Cette seconde opération a été un grand succès et a permis de doubler le nombre de participants dans 9 pays.

Informations

  • Annonceur : Petit Bateau
  • Marque : Petit Bateau
  • Produit : Prêt-à-porter
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 29 mai 2018

Crédits

  • Agence : Sweet Punk
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Sweet Punk

Sweet Punk remporte le budget Schneider Consumer - Schneider

Digital, Sites Internet

Site dédié et application mobile. - Juste Debout

Digital, Sites Internet / Promotion & Evènements, Evènements

Nouvelle identité digitale et refonte de site. - Feed.

Digital, Sites Internet / Branded Content

Campagne branding - Sushi Shop

Digital, Sites Internet

Jeu concours en ligne - JOTT - Just Over The Top

Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >