Sweet Punk

Réalisation de l'agence Sweet Punk
Campagne Social Media Instagram - Petit Bateau - Sweet Punk
Pour la deuxième année consécutive la marque iconique du prêt-à-porter Petit Bateau fait appel à Sweet Punk pour sa campagne social media à destination des millenials.
Afin de promouvoir sa nouvelle collection très colorée « Iconicolor », Petit Bateau a souhaité toucher sa cible avec légèreté, connivence et malice. La campagne ? Un dispositif social media challengeant et Instagram first. Les fans de la marque étaient invités à participer à un jeu concours créatif dont l’objectif était se fondre dans le décor grâce à des vêtements colorés de la manière la plus originale qui soit et de se prendre en photo. Les publications, regroupées sous un seul et même hashtag : #Cachecachecouleur, représentant tout l’esprit de la communauté de la marque de prêt à porter français.
Des influenceurs du monde entier ont été invités à créer les premiers posts et ont ainsi permis de lancer le jeu auprès de leurs fans. Cette seconde opération a été un grand succès et a permis de doubler le nombre de participants dans 9 pays.
Informations
- Annonceur : Petit Bateau
- Marque : Petit Bateau
- Produit : Prêt-à-porter
- Type de média : Digital, Social media
- Pays : monde
- Date de mise en ligne : 29 mai 2018
Crédits
- Agence : Sweet Punk
Réalisations de l’agence Sweet Punk

Sweet Punk
Campagne d’activation

Sweet Punk
Site internet

Sweet Punk
Campagne digitale

Sweet Punk
Campagne TV

Sweet Punk
Campagne évènementielle

Sweet Punk
Campagne TV

Sweet Punk
Campagne TV

Sweet Punk