Réalisation de l'agence Sweet Punk
Campagne social média - Petit Bateau - Sweet Punk - agence Publicité / communication / 360
Petit Bateau, la marque iconique du prêt-à-porter en France a demandé à Sweet Punk de concevoir sa prochaine campagne social média à destination des milléniaux afin de promouvoir sa nouvelle collection très colorée « Iconicolor ».
La difficulté était de trouver un canal de communication ainsi qu’une forme originale de la campagne susceptible de retenir l’intérêt de la génération Y dont les attentes sont nombreuses et complexes.
Pour impliquer les différentes générations et les inciter à s’amuser avec la multitude de couleurs proposées par cette nouvelle gamme, l’agence a imaginé un concept innovant, une vidéo courte et intrigante destinée à lancer le jeu : #Cachecachecouleur sur Instagram de Petit Bateau. L’objectif : se fondre dans le décor grâce à des vêtements colorés. Un concours international présent dans 9 pays ayant généré plusieurs centaines de publications en quelques jours seulement.
Informations
- Annonceur : Petit Bateau
- Marque : Petit Bateau
- Produit : Prêt-à-porter
- Type de média : Digital, Social media
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 8 mars 2017
Crédits
- Agence : Sweet Punk