Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne social média - Petit Bateau - agence Sweet Punk

Petit Bateau, la marque iconique du prêt-à-porter en France a demandé à Sweet Punk de concevoir sa prochaine campagne social média à destination des milléniaux afin de promouvoir sa nouvelle collection très colorée « Iconicolor ».

La difficulté était de trouver un canal de communication ainsi qu’une forme originale de la campagne susceptible de retenir l’intérêt de la génération Y dont les attentes sont nombreuses et complexes.

Pour impliquer les différentes générations et les inciter à s’amuser avec la multitude de couleurs proposées par cette nouvelle gamme, l’agence a imaginé un concept innovant, une vidéo courte et intrigante destinée à lancer le jeu : #Cachecachecouleur sur Instagram de Petit Bateau.  L’objectif : se fondre dans le décor grâce à des vêtements colorés. Un concours international présent dans 9 pays ayant généré plusieurs centaines de publications en quelques jours seulement.

 

 

Informations

  • Annonceur : Petit Bateau
  • Marque : Petit Bateau
  • Produit : Prêt-à-porter
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 mars 2017

Crédits

  • Agence : Sweet Punk
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Sweet Punk

Dispositif Social Media 360° - ArianeGroup x ArianeSpace x Esa x Cnes

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

Nouvelle identité digitale - Schneider Consumer

Digital, Sites Internet

Site dédié et application mobile. - Juste Debout

Digital, Sites Internet / Promotion & Evènements, Evènements

Nouvelle identité digitale et refonte de site. - Feed.

Digital, Sites Internet / Branded Content

Campagne branding - Sushi Shop

Digital, Sites Internet

Campagne Social Media Instagram - Petit Bateau

Digital, Social media

Jeu concours en ligne - JOTT - Just Over The Top

Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >