Sweet Punk

Réalisation de l'agence Sweet Punk

Campagne d'influence - Garnier - Sweet Punk - agence Publicité / communication / 360

Sweet Punk réalise les nouveaux spots TV de Garnier Ultra Doux

 

La franchise Avocat et Beurre de Karité de la gamme Ultra Doux de Garnier est devenue depuis 2004 une référence pour les cheveux très secs, frisés et crépus. La marque a donc fait appel à Sweet Punk afin de l’aider dans la promotion de cette franchise iconique et ainsi continuer à la rendre toujours plus attractive.

 

Des influenceurs et leurs familles, rapprochés autour de la gamme Ultra Doux

 

Chaque matin ou chaque soir, des millions de mamans et leurs enfants s’occupent ensemble de leurs cheveux frisés ou crépus. Cela fait partie de leur routine, mais c’est aussi un véritable moment d’échange et de complicité qui se mêle comme une mosaïque aux autres moments de la journée. C’est un rituel au cœur de leur vie qui participe à dessiner la relation qui se construit au fil des jours.

 

Véritable ADN de la beauté, les cheveux sont le témoin d’un moment d’apprentissage et de partage d’une mère vers son enfant. Parmi les innombrables choses qu’une mère peut donner à son enfant, il y a tout le rituel autour des cheveux, l’un des symboles de la transmission des gènes d’une famille. C’est pourquoi l’agence a imaginé une campagne centrée autour d’influenceuses beauté, mères d’enfants aux cheveux crépus ou bouclés.

 

Un week-end Ultra Doux

 

Pour renforcer l’idée que Garnier Ultra Doux Avocat et Beurre de Karité est un produit du quotidien qui permet aux mamans et à leurs enfants de vivre des moments de complicité́ et de partage, quoi de mieux que de faire se retrouver des familles pour un week-end ?

Sweet Punk a donc mis en scène un week-end entre trois couples de maman-enfant sous le signe du repos, de la détente, de la complicité et des moments de partage entre parents et enfants.

De là sont nées des vidéos touchantes, plus vraies et proches des consommateurs qu’un spot classique. D’abord diffusées sur les réseaux sociaux de la marque et des influenceuses, la campagne sociale a connu un succès si fort qu’elle a été adaptée pour la télévision, avec une diffusion de deux spots (de 20 et 25 secondes), à compter du 2 septembre et pour une durée de trois semaines, sur 14 chaines françaises.

 

Informations

  • Annonceur : Garnier
  • Marque : Garnier
  • Produit : Beauté, bien-être.
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 4 septembre 2019

Crédits

  • Agence : Sweet Punk

Réalisations de l’agence Sweet Punk