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Campagne digitale pour la génération Z - Société Générale - agence Sweet Punk

Brief : 

Société Générale souhaite entrer en résonnance avec les jeunes bacheliers tout au long de la période estivale, pour accompagner leurs premiers pas vers l’indépendance.

 

La solution by Sweet Punk :

Un dispositif invitant à la prise d’indépendance sous toutes ses formes qui revient avec complicité sur les grandes étapes de l’été. La campagne était centrée sur les usages des jeunes :  mobile first et snack content.

 

1) Une campagne de films catchy

Une série de 5 films décalés et très courts à destination de Snapchat qui interpelle la cible car reprenant ses codes (mèmes internet, humour…). Les films étaient diffusés pendant 1 mois en rotation et ils invitaient à se rentre sur l’url du jeu.

2) Un jeu concours décalé

Le jeu, mobile first, était construit comme un quizz interactif fun et ludique, reprenant les codes du snack content pour cette cible nerveuse qui swipe plus vite que son ombre. Il permettait de définir son profil d’indépendant et de participer à un tirage au sort afin de gagner un kit adapté à son profil.

 

Informations

  • Annonceur : Société Générale
  • Marque : Société Générale
  • Type de média : Digital, Publicité sur mobiles / Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Juillet 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 août 2017

Crédits

  • Agence : Sweet Punk
  • Type d'agence :

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