Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de sensibilisation - Fondation VINCI Autoroutes - agence Sweet Punk

La Fondation VINCI Autoroutes lance une campagne print sur l’inattention au volant.

« Alors que 41% des Français admettent paramétrer leur GPS au volant* et que sur autoroute, 1 accident mortel sur 6 est dû à l’inattention. »

À l’occasion des vacances de la Toussaint, La Fondation Vinci Autoroutes habille les routes de France avec une campagne de sensibilisation print.
La fondation plaide contre l’inattention au volant à travers des messages percutants et « surréaliste » pour une conduite plus responsable.
Propager sur digital par le biais  des réseaux sociaux, cette campagne opte pour un ton décalée, mais un message concis et clair :  Prendre conscience des risques de distraction au volant.
Retour en image.

Informations

  • Annonceur : Fondation VINCI Autoroutes
  • Marque : Fondation VINCI Autoroutes
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Janvier 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 janvier 2012

Crédits

  • Agence : Sweet Punk
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Sweet Punk

Site web - Aquarium la Rochelle

Digital, Sites Internet

Campagne corporate - Spirit

Branded Content

Site interactif - FHF

Digital, Sites Internet

Site institutionnel ! - Pathé

Digital, Sites Internet

Campagne de plaidoyer - Action Aid

Digital, Social media

« Beauty-tips » vidéos - Biologique Recherche

Branded Content / Branded Content

Campagne digital - Chateauform'

Branded Content

Site événementiel - ELLE

Digital, Sites Internet

Refonte d’identité de marque - Malt

Branded Content

< Précédent Suivant >