Réalisation de l'agence Sweet Punk
Campagne de sensibilisation - Fondation VINCI Autoroutes - Sweet Punk - agence Publicité / communication / 360
La Fondation VINCI Autoroutes lance une campagne print sur l’inattention au volant.
« Alors que 41% des Français admettent paramétrer leur GPS au volant* et que sur autoroute, 1 accident mortel sur 6 est dû à l’inattention. »
À l’occasion des vacances de la Toussaint, La Fondation Vinci Autoroutes habille les routes de France avec une campagne de sensibilisation print.
La fondation plaide contre l’inattention au volant à travers des messages percutants et « surréaliste » pour une conduite plus responsable.
Propager sur digital par le biais des réseaux sociaux, cette campagne opte pour un ton décalée, mais un message concis et clair : Prendre conscience des risques de distraction au volant.
Retour en image.
Informations
- Annonceur : Fondation VINCI Autoroutes
- Marque : Fondation VINCI Autoroutes
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : Janvier 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 5 janvier 2012
Crédits
- Agence : Sweet Punk