Réalisation de l'agence Sweet Punk
Campagne branding - Sushi Shop - Sweet Punk - agence Publicité / communication / 360
N’emporter que l’Essentiel.
Afin de toujours garantir un service fidèle aux attentes de ses clients, l’enseigne française Sushi Shop innove avec la mise en place d’un nouveau service de livraison: une sélection des recettes emblématiques de la marque pour une livraison en moins de 30 minutes.
Ce service est pour le moment en test sur 2 shops sur Paris.
Pour l’accompagner sur le branding de ce nouveau service, Sushi Shop choisit l’agence Sweet Punk. L’idée clé ? Faire de la sélection de recettes un élément de communication positif, gage à la fois d’exigence et de qualité.
L’agence imagine, Les Essentiels, l’exigence livrée en moins 25 minutes. Un nom simple, élégant et lisible pour le consommateur qui met au premier plan le positionnement premium et le savoir-faire de la marque.
Pour appuyer le message, la campagne fait le parallèle entre le temps nécessaire à la création et la réalisation de bons produits et la rapidité saisissante de leur livraison grâce à ce nouveau service. Un message qui se déclinera sur les réseaux sociaux à travers une série d’animations.
Informations
- Annonceur : Sushi Shop
- Marque : Sushi Shop
- Produit : Sushi
- Type de média : Digital, Sites Internet
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 8 juin 2018
Crédits
- Agence : Sweet Punk