Sweet Punk

Réalisation de l'agence Sweet Punk

Campagne Brand content - Société Générale - Sweet Punk - agence Publicité / communication / 360

En route pour l’Asie avec Société Générale.

Comment promouvoir les services de la banque à l’étranger sur la cible des jeunes ?  Pour mettre en avant son Option Internationale « Jazz » permettant aux étudiants partant à l’étranger de réaliser des économies, Société Générale a fait appel à la créativité de l’agence de communication digitale Sweet Punk.

Pour répondre à cette demande l’agence a imaginé un concept de brand content reprenant les codes des réseaux sociaux utilisés par la cible. L’idée est de dévoiler chronologiquement le quotidien d’une jeune étudiante expatriée à Hong Kong, et en parallèle, de présenter les avantages et les économies réalisées sur les retraits et paiements.

Pour cette réalisation, l’équipe a sauté dans un avion direction Hong Kong, mégalopole attirant plus de 30 000 étudiants étrangers par an.

Le shooting réalisé in situ a donc permis d’alimenter une « Story » découpée stratégiquement en trois période : les deux premières semaines, les deux premiers mois, et le reste de l’année.

Le concept mêlant habillement brand content, info produit et jeu concours a suscité un fort taux d’intérêt et la banque a réalisé un record en nombre de souscriptions.

Informations

  • Annonceur : Société Générale
  • Marque : Société Générale
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 avril 2017

Crédits

  • Agence : Sweet Punk

Réalisations de l’agence Sweet Punk