Réalisation de l'agence Sweet Punk
Expérience digitale interactive - Société Générale - Sweet Punk - agence Publicité / communication / 360
A l’occasion de la sortie du film événement Batman V Superman, Société Générale a édité des cartes en série limitée marquées de l’emblème des super-héros.
Afin de promouvoir cette opération, l’agence Sweet Punk a imaginé et réalisé un jeu interactif et puissant au coeur de l’univers des deux personnages. Bande-annonce, actions, réflexes, partage. Tous les ingrédients ont été réunis dans une expérience immersive avec un objectif : remporter un voyage à Los Angeles dans les Studios Warner, et réserver avant les autres la carte bancaire de leur choix.
Informations
- Annonceur : Société Générale
- Marque : Société Générale
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Mars 2016
- Pays : France
- Slogan : Dawn of Justice
- Site web : https://batmanvsuperman.societegenerale.com/jeu
- Date de mise en ligne : 29 janvier 2016
Crédits
- Agence : Sweet Punk