Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Expérience digitale interactive - Société Générale - agence Sweet Punk

A l’occasion de la sortie du film événement Batman V Superman, Société Générale a édité des cartes en série limitée marquées de l’emblème des super-héros.

Afin de promouvoir cette opération, l’agence Sweet Punk a imaginé et réalisé un jeu interactif et puissant au coeur de l’univers des deux personnages. Bande-annonce, actions, réflexes, partage. Tous les ingrédients ont été réunis dans une expérience immersive avec un objectif : remporter un voyage à Los Angeles dans les Studios Warner, et réserver avant les autres la carte bancaire de leur choix.

Informations

  • Annonceur : Société Générale
  • Marque : Société Générale
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Mars 2016
  • Pays : france
  • Slogan : Dawn of Justice
  • Site web : https://batmanvsuperman.societegenerale.com/jeu
  • Date de mise en ligne : 29 janvier 2016

Crédits

  • Agence : Sweet Punk
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Sweet Punk

Campagne d’influence - Garnier

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne digitale - Fenwick-Linde

Digital, Sites Internet

Nouvelle identité - Alhive

Packaging, Marque & Design, Identité

Opération film web. - Garnier

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >