Gaming : Sup de Pub organise son premier salon étudiant sur Discord

Par Adèle G. le 06/01/2021

Temps de lecture : 1 min

Votre avenir se joue maintenant.

Mêler l’univers de la communication et les jeux vidéo ? C’est possible. L’école Sup de Pub lance sa première équipe d’ambassadeurs-gamers, le Gaming Crew. Dans une période où les rassemblements et les contacts physiques sont prohibés, l’univers du jeu vidéo est une bonne alternative pour conserver les liens sociaux et rencontrer de nouvelles personnes. Cet événement est ouvert à tous sur inscription.

Pour les e-ambassadeurs, le but de ce salon virtuel est de mettre en avant leur école : ils pourront présenter leur propre parcours au sein de l’établissement et les différentes filières.

Les inscrits auront accès à l’événement via la plateforme de chat Discord. Pendant quatre heures, ils pourront affronter les gamers de Sup de Pub sur plusieurs jeux : Mario Kart Deluxe, Fortnite, Animal Crossing, FIFA 21, League of Legends et encore bien d’autres. Le Gaming Crew sera divisé en deux groupes durant le salon : une équipe qui joue aux jeux vidéo, et une chargée de présenter l’école.

Sup de Pub a diffusé une campagne sur les réseaux sociaux qui met en scène les élèves gamers à la façon d’un tournoi d’e-sport. Pour les intéressés, rendez-vous le samedi 9 janvier à 20h sur le site dédié à l’opération.

News Scan Book

Disruptif ? Et après ?
Decathlon, impulser le changement

1

2

3

4

5

Précédent Suivant