L’appel à candidatures du 6e StartupProject est ouvert

Par Élodie C. le 09/11/2018

Une nouvelle saison de couples agences-startups !

Comme chaque année maintenant depuis 6 ans, l’AACC, Cap Digital et l’Udecam présentent leur programme d’open source innovation entre agences de communication, agences médias et startup, le StartupProject.

L’appel à candidatures de cette 6e édition est ouvert jusqu’au 10 décembre à toutes les startups et agences membres de l’AACC ou de l’Udecam sur le site dédié. Comme le résume le site, « le StartupProject est l’occasion pour une PME innovante de s’appuyer sur les compétences et l’expérience d’agences conseil en communication. »

Les 25 startups pré-sélectionnées cette année par un jury composé de personnalités d’agences et de représentants de l’organisation participeront ensuite à deux demi-journées de rencontres de pitch et de face à face entre agences et startup. À l’issue de ces rencontres, des couples agence-startup seront composés pour s’associer autour d’un contrat de partenariat de 9 mois (non financier).

Les startups sélectionnées à l’issue des épreuves pitch se verront labéliser « StartupProject » et intégreront la place de marché du programme souligne les organisateurs du programme.

L’année dernière, l’agence Ogilvy et la startup Watiz ont été les lauréats de la saison 5 avec EPICK, « prototype qui permet de retrouver et d’acheter des vêtements, objets ou produits repérés dans des séries en deux clics et pendant le visionnage d’un épisode. »

News Scan Book

Le #WeekEndUltraDoux de Garnier
Les tendances du Websummit 2018

1

2

3

4

5

Précédent Suivant