La capsule temporelle de Spotify scelle vos musiques jusqu’en 2024

Par Vincent D. le 06/01/2023

Temps de lecture : 1 min

La compagnie “Spoti-flight” vous souhaite un agréable voyage.

Après avoir fait le bilan musical de votre année 2022, pourquoi ne pas préparer l’avenir en vous concoctant une “playlist pour plus tard” ouvrable seulement à l’horizon 2024 ? C’est ce que vous propose aujourd’hui le leader du streaming musical Spotify et croyez-nous, le temps lui-même en est déboussolé. 

Pour s’engager dans l’immensité mélodique de la plateforme et ses 3 milliards de playlists pour plus de 40 millions de chansons, il faut déjà être préparé. Maintenant, accrochez vos ceintures car Spotify propose désormais d’embarquer à bord de votre propre capsule temporelle personnalisée direction le futur. Cette playlist originale vous permet dès à présent d’orchestrer LA liste parfaite de vos morceaux préférés qui vous siéra d’écouter en l’an 2024. La règle est simple : l’utilisateur répond à plusieurs questions – minimum 3 – en indiquant à chaque fois un titre de chanson. Une fois le questionnaire rempli, la capsule est définitivement scellée, durée d’approche prévue : 1 an. 

La fonctionnalité “Playlist in a Bottle” est disponible jusqu’au 31 janvier. Elle s’accompagne d’un visuel représentant un smartphone dans une bouteille de verre échoué sur les sables du temps bordant l’océan de nos futurs écoutes. Poétique.

News Scan Book

Krys : La confiance vous va si bien
Sosh Show x KEWL

1

2

3

4

5

Précédent Suivant