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Campagne de marque & communication digitale - Morning - Agence New Business - agence Publicité / communication / 360

Sélectionnée il y a quelques mois sans compétition, l’agence New Business (groupe Heroiks) dévoile aujourd’hui la nouvelle campagne de Morning, leader des espaces de travail partagés à Paris. Produite intégralement à l’aide d’outils d’IA générative, la campagne 360 ouvre un univers enchanté où disparaissent tous les petits désagréments du quotidien au bureau, du wifi hasardeux à la panne de machine à café.

Dans chacun des 50 espaces Morning, aucun détail n’est laissé au hasard pour passer une très bonne journée au travail. Une mission d’autant plus importante qu’aujourd’hui, 89 % des Parisiens salariés et chefs d’entreprise interrogés déclarent que « leur environnement professionnel devrait être davantage adapté à leur activité »*.

Imaginée par l’agence New Business, la campagne détourne les expressions du quotidien de bureau avec humour et légèreté afin de faire ressentir aux habitués des open spaces ce petit frisson de plaisir lorsque tout fonctionne parfaitement. Avec Morning, c’est beau quand tout fonctionne.

« En s’attaquant aux petits grains de sable qui peuvent gripper une journée de travail, et avec l’impact de visuels très pop, la campagne a cette force de s’adresser à un grand nombre d’actifs et de situations vécues dans le quotidien professionnel, sans trop se prendre au sérieux ! Nous sommes ravis de cette première collaboration avec New Business, dont le travail contribue à renforcer la notoriété et le savoir-faire de Morning tout en gardant cette touche d’impertinence qui nous caractérise. » Agathe Fouache, Responsable communication de Morning.

L’intelligence artificielle au service de la créativité

Chaque annonce est autant d’occasion de rompre avec les codes habituels du secteur pour affirmer la vision singulière de Morning. Dans une campagne produite à 100% avec un workflow d’IA générative (Kling.ai, Midjourney, Magnific entre autres), plusieurs dizaines de visuels et de vidéos ont ainsi été imaginées à l’image de la marque : fun, pop et décalée.

L’utilisation de la gen AI permet ici à l’agence de réduire le temps et le budget de production, mais également d’ouvrir de nouvelles possibilités créatives en produisant des concepts originaux et inattendus.

« Il suffit de pousser la porte d’un espace Morning pour voir à quel point tout y est incroyablement beau et bien pensé. C’est un plaisir d’accompagner un acteur aussi en phase avec son époque et de bousculer avec humour les codes du secteur immobilier. Et cette campagne, produite à 100 % avec des outils d’IA générative, incarne cette nouvelle façon de créer chez New Business : plus libre, plus rapide, pour rendre les marques toujours plus populaires. » Sébastien de Milleville, Directeur Général de New Business.

La campagne est lancée en affichage, DOOH, social et digital à partir du 7 avril 2025. Elle sera ensuite déployée sur l’ensemble du funnel et sur tous les points de contacts de la marque pour mettre en lumière l’ensemble des services proposés par Morning : bureaux (espaces de coworking, location de bureaux aménagés pour petites ou grandes entreprises), aménagement (conseil, design d’espaces et de mobilier, réalisation et travaux) et évènementiel (organisation de séminaires, location de salles de réunion à la journée). A ce titre, de nombreux assets digitaux viendront nourrir le bas de funnel sur les différentes audiences.

Le dispositif media OOH-DOOH est orchestré par Heroiks.

*étude HEROIKS Pulse faite sur le panel Toluna du 28/01/25 au 30/01/25

 

Informations

  • Annonceur : Morning
  • Marque : Morning
  • Type de média : Affichage / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Avril 2025
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 8 avril 2025

Crédits

  • Agence : Agence New Business
  • Directeur Général : Sébastien de Milleville
    DGA en charge des stratégies : Benoit Clavé
    Planneur Stratégique : Solène Rochette
    Head of Art : Julien Rézette
    Directrices Artistiques : Gabrielle Robins, Vithya Ramassamy
    Directeur Commercial : Sacha Depouilly
    Cheffe de Groupe : Inès Lamblin
    Responsable Études : Marie Pellegrin

    CREDITS ANNONCEUR – MORNING
    Responsable communication : Agathe Fouache
    Responsable marketing : Claire Riondel
    Responsable contenus : Timothée Orlhac
    Responsable éditorial : François Bénard
    Directrice artistique : Lucile Chavanne
    Responsable acquisition : Anne Raballand

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