Sparrow Guitars : arrêtez Guitar Hero

Par Boris P. le 13/10/2010

Temps de lecture : 1 min

Cette campagne date d’il y a quelques semaines, mais elle reste néanmoins excellente. Et hasard de l’interweb, elle buzz à nouveau cette semaine.

Sparrow, fabricant de guitares, tente de draguer la jeune génération, biberonnée au Guitar Hero, en la provocant un peu. Sparrow nous rappelle que Smell Like Teen Spirit de Nirvana ne s’est pas fait avec une guitare en plastique. Ou qu’avoir des groupies autres que sa maman, briller sur scène plutôt que dans la cave, c’est bien aussi. Et pour tout cela il vous faut une Sparrow Guitar !

Sparrow Guitars : le Teen Spirit ne sent pas comme 5 boutons en plastique

Sparrow Guitars : le Teen Spirit n'a pas l'odeur de 5 boutons en plastique

Sparrow Guitars : ayez une groupie autre que votre mère

Sparrow Guitars : ayez une groupie autre que votre mère

Sparrow Guitars : brillez sur scène plutôt que dans votre cave

Sparrow Guitars : brillez sur scène plutôt que dans votre cave

Crédits

Agence : Rethink, Canada
Directeurs créatifs : Ian Grais, Chris Staples
Concepteur / rédacteur : Keri Zierler
D.A.: Rory O’Sullivan
Photographe : Clinton Hussey
Account Manager : Louise Ritchie

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant